Le mot de la Rédac ! Mise en ligne du n°4 de Chabadda Magazine



Quel plaisir, cher(e)s lectrices et lecteurs,  de vous retrouver pour ce numéro d’été de Chabadda Magazine ! 

Comme à notre habitude, avec ma belle équipe, la Chab’Team, nous avons souhaité vous embarquer dans notre monde de folie. Nous avons rêvé pour vous les yeux ouverts, et nous avons fait en sorte que les rêves deviennent des réalités, avec simplicité, enthousiasme et passion. 

Alors pour ce numéro 4, nous nous sommes entourés de passionnés, tous plus passionnants les uns que les autres, dans les milieux du cinéma, de la chanson, de la parfumerie, de l’entreprenariat, de l’associatif… L’envie me démange de vous dévoiler leur nom, mais il n’y aurait plus de surprises si je cédais. Cependant, je n’en citerai qu’un, car pour la première fois, nous avons invité au sein de l’équipe, en « guest star » un Co-Rédacteur en Chef : François Welgryn, un maître de la symphonie des mots. Si son nom vous est inconnu, les artistes, pour qui il écrit, vous sont inévitablement familiers. 

Je suis donc très fière, avec Caroline Juste Une Emotion, Catherine Di Palma, Serge Tiar, Alexandre Aufauvre, Claude Geourjon, et Pierre Négrevergne, de vous présenter notre 4ème numéro de Chabadda, en compagnie de François Welgryn. 

Un grand Merci à tous nos invités pour leur confiance à Chabadda Magazine  et bienvenue à eux dans la Chab’Family ! 

Bonne lecture



Chabadda Magazine n°4


Commentaires