Chab'Tendance : le sweet Barbès par Caroline Juste Une Emotion

LE SWEAT BARBÈS DE CHEZ TATI QU'ON VA S'EMPRESSER D'ALLER SHOPPER ! 


La firme Tati signe son ancrage historique dans le quartier emblématique de Barbès avec un sweat so sweety, pièce phare depuis quelques saisons.

Véritable laboratoire de mixité, Barbès est le quartier populaire du 18ème avec plus d'une centaine de commerçants et de magasins, mais il est notamment connu pour abriter l'incontournable magasin Tati ouvert en 1948. Souvenez vous des slips-on vichy de chez Tati qui était un peu LA paire à shopper de la saison. On les a vues et revues.

Après une collection capsule carreaux très mode plébiscitée au printemps dernier et les accessoires pour la maison qui seront en vente dès le mois de septembre, le sweat qui est un des éléments indispensables du dressing sportswear chic, arbore les 6 lettres à imprimés carreaux roses et blancs qui depuis des années est associés à la marque. Une coupe simple et moderne qui peut se décliner avec un jean, un short ou une jupe mi-longue accompagné d'une paire de talons, de sandales ou des sneakers. On n'a que l'embarras du choix pour se créer un super look.

Le sweat uniquement de coloris noir sera décliné pour la gente féminine mais, aussi la gente masculine au doux petit prix de 9,99€.

Retrouvez cette édition limitée dans tous les magasins et sur le site de Tati dès le 1er septembre pour faire parti de la tribu Barbès.
http://www.tati.fr/

Commentaires