Dans l'Oeil de Chabadda : les passionnés par Sandrine Connault

Faute de soleil en ce début de mois de juillet, il nous faut trouver la chaleur ailleurs. Il y a ceux qui partent loin, très loin... et les petits futés qui se contentent de chercher au plus près, comme de vrais survivors ! LOL Quoi de mieux pour se réchauffer que d'exprimer sa passion ? 


Dans le numéro 4 de notre E-Mag, nous vous avons présenté des passionnés. Pour aller plus loin, je vous propose cette semaine d'aller directement à leur rencontre sur le web :


Sentir est un voyage
Alexandra Monéger est une passionnée des odeurs. Elle en parle avec poésie et nous entraîne dans un monde olfactif et sensoriel. Les stages qu'elle propose sont à la fois des moments de découverte et de redécouverte. Ainsi se passe tout en douceur le voyage par les odeurs...
Vous pouvez désormais la suivre sur sa page facebook :
Article complet à lire page 24 de Chabadda Magazine n°4 


Chant et sophrologie
Musicienne confirmée, coach vocal formée à l'école du célèbre Richard Cross, Sylvia Schmitt transmet avec la sophrologie tout son savoir de maîtrise de soi et de la voix. Les exercices de respiration et énergétiques sont simples et agréables. Ses ateliers permettent d'acquérir d'une part, les bases de la voix chantée et parlée sans forcer sur les cordes vocales, d'autre part, d'apprendre à développer ses capacités intuitives et créatrices et enfin, de gérer ses émotions, vaincre son trac, et dépasser ses peurs.
A suivre sur sa page facebook :
Article complet à lire page 32 de Chabadda Magazine n°4


Texte et musique
S'évader en musique est très certainement la méthode la plus simple pour changer d'air et se laisser porter là où nous mèneront les notes et mots. François Welgryn est, selon moi, un des plus grands paroliers du moment. C'est un maître de la symphonie des mots, un faiseur d'histoires, un véritable caméléon de l'écrit. Il nous emporte avec ses mots dans son univers fait de sensibilité et d'humanité. Ses textes sublimés par la musique nous ramènent à l'essentiel, à la simplicité des moments de vie. Les plus grands interprètent ne s'y sont pas trompés, François Welgryn est un incontournable et certaines de ses chansons sont déjà intemporelles. 





Et comme nous cherchons du soleil, pourquoi ne pas écouter le titre écrit pour Kendji, gagnant de The Voice Color Gitano ?

A suivre son actu sur sa page facebook : 
Article complet à lire page 66 de Chabadda Magazine n°4


Voilà, maintenant la passion qui est en vous, s'est réveillée. Vous pouvez télécharger Chabadda Mag pour lire votre magazine préférée où que vous soyez !!!


Commentaires