Chab'Events : J'irai déguster chez vous du 13 au 16 avril 2016 à Paris, un événement recommandé par Catherine Di Palma



J'irai déguster chez vous, c'est le rendez-vous vin sympa du 13 au 16 avril 2016 à Paris. Pendant une semaine, 22 vignerons et producteurs de vin s'invitent chez nous pour nous présenter leurs vins Castillon Côtes de Bordeaux, lors d'apéro sympa entre amis !

Pour J’irai déguster chez vous, ce sont 22 vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux qui vont débarquer chez 33 chanceux participants pour des sessions dégustation gratuites de une/deux heures à domicile, les vendredi 15 et samedi 16 avril 2016. Conviviales et surprenantes, ces rencontres seront l'occasion de découvrir deux vignerons et leurs 2 cuvées à déguster autour d'un apéro avec des amis. Les réservations seront lancées le mercredi 6 avril 2016, mais il est déjà possible de se pré-inscrire en ligne pour être le premier informé!

Et pour les parisiens amateurs de Bordeaux, les mêmes vignerons seront présents dans 11 bars à vins de la capitale, les soirées des mercredi 13 et jeudi 14 avril 2016. Dans chacun des bars participants - Encore (9e), Bar du 5e Cru (5e), Le Bouclier de Bacchus (9e), Les Gouttes de Dieu (9e) Les Sardignac (9e), L’Atelier des Sommeliers (9e), Chez Mila (1e), Le Gisou (9e), INARO (10e), La cave d’en face (18e), Le Barav (3e) - deux vignerons seront présents pour échanger directement avec les amateurs de vins parisiens.

Alors, on le fait chez qui l'apéro ?

Infos pratiques :
J'irai déguster chez vous by Castillon Côtes de Bordeaux
Du 13 au 16 avril 2016
Dégustations gratuites dans plusieurs lieux

Page facebook de l'événement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire