Chab'Mode : Comment s'habiller quand on est petite ? Par Caroline Juste Une Emotion


La robe taille haute : on opte pour la robe courte ceinturée taille haute et des hauts talons qui, portés ensemble, allongent indubitablement la silhouette. On note le choix judicieux de la couleur nude des chaussures qui se fondent et évitent visuellement de « barrer » la cheville. 

Le jean fuselé : on met l’accent sur la finesse des jambes avec un jean slim ou skinny, qu’on assortit d’une chemise classique pour un look basique chic. On évite les chaussures lourdes pour terminer la silhouette. On opte plutôt pour des ballerines ou talons. 

La combinaison pantalon : une combinaison pantalon longue et cintrée, ce qui rallonge sa silhouette. Plus besoin de grimper sur ses éternelles semelles plateau ! 

Le tailleur pantalon ajusté : laissez-vous tenter par un ensemble veste/pantalon parfaitement ajusté avec des hauts talons. Sobre mais efficace. L’équilibre entre le haut et le bas doit être parfait, évitez ainsi les vestes trop longues.

Les pièces à éviter quand on est petite : Le pantalon sarouel, la robe moulante longueur genou, les chaussures masculines, le pantalon large assorti d’un top cropped, la robe housse drapée, la jupe droite longueur dessus du genou.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire