Chab'Mode : La collection capsule grande taille "Byron bay" de Kiabi, Par Caroline Juste Une Emotion

KIABI MET DE L’AUDACE DANS LA MODE GRANDE TAILLE ET ON AIME ÇA chez Chabadda 

Kiabi nous séduit avec une collection capsule nommée "Byron bay" présentée par la jolie Fluvia Lacerda. Comme à chaque fois, la marque fait souffler un petit vent frais sur le monde de la mode grande taille.

La marque n'hésite pas à faire preuve d'audace et à s'associer à des blogueuses ou des mannequins grande taille connus pour présenter des collections capsules particulièrement innovantes. Les designers poussent même l'audace un peu plus loin en présentant un short en jean délavé et un top tout en dentelle pour lequel on a craqué.

Moins fan du jean délavé qui peut arrondir la cuisse, mais le gilet frangé, j'adore ! Il est pile poil dans la tendance de cet été 2016 : sans manches. Bien entendu, pas d'été sans marinière. C'est un basique à posséder absolument que l'on peut porter comme elle est présentée sous la jupe en jean ou avec un pantalon habillé et une petite veste pour un look plus trendy.

On reste dans les matières et les couleurs naturelles au niveau des accessoires avec des chaussures camel étudiées pour le confort des pieds larges. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire