Chab'Beauté : Quel maquillage quand il fait chaud ?

Le maquillage doit sublimer, alors pour qu'il soit réussi, il doit être adapté ... même à la météo ! Il n'y a rien de plus pénible qu'un maquillage qui coule à cause de la sueur, qu'un teint mal fait ou des yeux de panda.

Aussi, pour que vous soyez toujours au top, retenez ces quelques conseils lorsqu'il fait chaud :


1- Le teint

Utilisez un fond de teint fluide ou une crème teintée. Moins on en met sur le visage, mieux c'est. La peau doit respirer. Certaines crèmes protègent des UV, privilégiez-les. Appliquez très légèrement une poudre libre pour matifier, sans oublier de faire quelques petites retouches dans la journée. La poudre terre de soleil est aussi une bonne alternative pour avoir bonne mine. Mais attention, on ne cumule pas poudre libre et terre de soleil ! Il faut choisir. La poudre terre de soleil s'applique sur les zones bombées du visage en faisant des mouvements circulaires et avec très peu de matière. 



2- Les yeux

Optez pour des produits waterproof. Mais une fois encore, ne surchargez pas votre regard, vous n'en serez que plus belle en période de fortes chaleurs. Evitez les fards à paupières. Un bon mascara bien posé suffit largement, surtout si votre teint est bien réussi et bronzé.



3- La bouche

Oubliez le gloss et retenez ces 3 astuces :
- Hydratez vos lèvres avec un baume
- Utilisez un crayon à lèvres pour le contour et l'intérieur
- Déposez un petite touche de poudre sur le rouge à lèvres
A Chabadda Mag, on aime le rouge corail qui illumine un teint hâlé.



Bel été les Chab'Girls ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire