Chab'tendance : Comment porter le pantalon blanc cet été ? Par Caroline Juste Une Emotion


LE PANTALON BLANC AU BUREAU : Le pantalon blanc c’est compliqué à porter au bureau ? Pas tant que ça ! Associé à une chemise en coton colorée, une jolie paire de sandales à petits talons et un it-bag de saison, il incarne la pièce fétiche de la working girl stylée. Et parce que le moindre détail compte, une boucle d’oreille unique vient finir ce look d’une touche d’élégance.



LE PANTALON BLANC EN WEEK-END : Le week-end le pantalon blanc se mue en pièce mode pointue et s’accorde avec une blouse à volants bleu clair, une veste en jean, et un mini-sac coloré. Sa coupe 7/8eme dévoile les chevilles et met l’accent sur une paire de mules plates minimalistes. Pour finir le look, une paire de lunettes de soleil effet « yeux de chat » apporte un côté tendance à cette silhouette bien élaborée. 



LE PANTALON BLANC EN SOIRÉE : Vous ne l’aviez pas envisagé ? Et pourtant, le pantalon blanc peut devenir la pièce maîtresse de votre tenue de soirée. Associé à un débardeur léger à fines bretelles et à un choker 90’s, il devient cool et sexy. Une paire de sandales rouge vif à talons pour donner du piquant à la tenue (soirée oblige), un mini-sac aux couleurs chaudes estivales et hop, vous êtes prêtes à faire la fête jusqu’au bout de la nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire