L'Astro-Coaching de Juin de Kris Saint Ange



CAPRICORNE
Confronté à certaines embûches, vous ferez preuve d'une grande lucidité et d'un sang-froid exceptionnel. Vous temporisez à juste titre. Vous saurez ne pas précipiter les événements, et attendre le moment opportun pour agir.
Loin de vous laisser entraîner par l'humeur belliqueuse des uns et des autres, vous suivez sagement une ligne de conduite raisonnable. Perspicace, vous devinez les enjeux véritables de la situation.
Vous supportez mal les liens de subordinations.
La révolte gronde... Pourtant, vous avez plus que jamais besoin de l'estime de vos proches.
Votre entourage peut vous aider : mais vous acceptez difficilement de devoir vos succès à qui que ce soit. Préférant faire cavalier seul, vous vous exposez à certaines désillusions. Malgré ces mises en garde, vous clamerez haut et fort votre liberté, quitte à vous priver d'un précieux soutien.
Vous vous montrerez particulièrement diplomate, esquivant les éventuelles attaques et faisant preuve d'un tact indéniable pour parvenir à vos fins.
Vous vous rendez compte que l'affrontement direct ne mène qu'à une impasse. Aussi, vous optez pour les solutions plus douces et ingénieuses.
L'habileté avec laquelle vous saurez vous adresser à vos proches ne peut que vous mener à un dénouement favorable. Les tensions s'estompent en fin de mois... Vous vous repositionnez !
Très idéaliste, vous tenterez de conquérir le soutien inconditionnel de ceux et celles dont vous avez besoin. Mais un peu de réalisme ne nuit pas : si vos rêves sont louables, toutes et tous ne vous suivront pas avec le même empressement.
Il importe de prendre le temps d'un dialogue clair, pour persuader vos proches de vous emboîter le pas. Faute de quoi votre enthousiasme pourrait n'être que feu de paille !

VERSEAU
A force de défendre vos points de vue, vous vous trouvez peut-être dans une impasse. Il est temps de faire preuve de souplesse et de vous adapter à un contexte neuf.
Pour ce faire, une rencontre peut s'avérer déterminante. Ce peut être un nouvel allié, un partenaire privilégié. Un Zorro, un sauveur... Ou plus simplement un ami dont les conseils judicieux ne manqueront pas de vous ouvrir des perspectives nouvelles.
Dans tous les cas, restez à l'écoute de votre entourage.
Une seule chose est sûre : vous n'avez plus de réelles certitudes ! Les questions se succèdent plus vite que les réponses et vous éprouvez l'étrange sensation d'avancer en plein brouillard.
Voici donc un temps pour réfléchir, faire le point. Ne précipitez pas les événements.
Mieux vaut progresser pas à pas, tester les réactions des uns et des autres avant de poursuivre vos investigations.
Pourtant, peu à peu, les cieux deviennent plus limpides : avec un peu de patience, vous découvrirez de belles opportunités.
Allez de l'avant ! Une période grand cru se dessine, particulièrement sur le plan professionnel.
C'est l'heure de tenter ce qui hier aurait échoué. N'hésitez pas à prendre des risques et à faire valoir vos atouts les plus secrets. Sans doute avez-vous trop longtemps gardé pour vous certains rêves ou ambitions, n'osant pas toujours vous donner les moyens de concrétiser vos desseins.
Aujourd'hui, la situation se prête à merveille à l'éclosion de projets neufs. Il serait dommage de ne pas saisir vos chances...
Excellentes journées à l'horizon : un regain d'énergie longtemps attendu devrait vous permettre de dépasser les limites que vous vous étiez données.
Si vous ressentiez ces dernières semaines une certaine lassitude, le découragement n'est plus à l'ordre du jour !
Votre état d'esprit volontariste peut surprendre agréablement vos proches et laisser loin derrière vous les éventuels contradicteurs.
Vous prendrez les décisions énergiques qu'impose la situation, sans remord, ni hésitation.

POISSONS
Vous apparaîtrez particulièrement sociable... En apparence. Car derrière la volonté d'apaisement, on devine quelque finalité machiavélique.
Vous montrez patte blanche pour désamorcer les crises. Pourtant, qu'on ne s'y trompe pas !
Votre souplesse cache un plan perfide... Vous parviendrez à vos fins par la ruse, la diplomatie, en esquivant les obstacles.
Les plus subtils à ce jeu s'en tireront avec panache !
Vous privilégiez vos intimes, préférant donner la priorité à ceux que vous côtoyez de longue date. Un étonnant retour aux sources... Vous hésitez ?
Les conseils de vos proches seront précieux. Tournez-vous vers vos alliés de toujours, ceux et celles qui jamais ne vous trahissent.
Vous ferez preuve d'une belle générosité envers votre entourage familial ou vos amis les plus sûrs. Une attitude juste et payante...
En même temps, il y a de la détermination dans l'air, voire de l'orage. Vous laissez toute volonté de compromis derrière vous pour dire haut et fort vos rancoeurs.
Ceux qui attendaient de vous le premier pas d'apaisement vont être déçus !
Vous chercherez au contraire à mener une situation explosive à terme. Il faut parfois savoir garder le cap avec force, quel qu'en soit le prix. Vous ne céderez pas, quitte à devoir affronter votre entourage !
Vous ferez beaucoup d'efforts pour parvenir à vos fins. Trop peut-être : car certains contrats s'avèrent à long terme très lourds à gérer.
Méfiez-vous des promesses destinées à "tout arranger" sur le champ, mais qui risquent de vous placer un jour dans une situation délicate. Réfléchissez.
Avant de dire oui, pesez soigneusement les conséquences de vos choix. Il est souhaitable de négocier d'abord les aménagements essentiels pour vous.

BELIER
Il y a beaucoup d'ingéniosité dans vos comportements. Confronté à différents problèmes concrets, vous saurez trouver des solutions originales.
Plus souple qu'à l'ordinaire, vous parviendrez à vous adapter aux circonstances, à transformer des éléments hostiles en alliés sûrs.
Vous manoeuvrez habilement, gagnant l'estime et la confiance d'un entourage a priori hostile. Bien malin qui vous mène en bateau !
Vous n'avez ressenti que rarement une telle détermination. Vous ne céderez sur aucun point essentiel et saurez défendre vos points de vue fermement. Alors que votre entourage cherche à vous faire plier, vous gardez une ligne de conduite inflexible, faisant peu de cas des circonstances défavorables et avis contraires.
Pour une fois, vous pourriez gagner à ce jeu complexe, à condition bien sûr de ne commettre aucune action irréparable.
Cette fois encore, la séduction constitue votre arme de prédilection. Vous saurez contourner les éventuelles difficultés et agir en souplesse, triomphant de certaine adversité sans heurt, ni tapage.
Vous amadouez votre entourage, flattant les uns, apprivoisant les autres.
A n'en pas douter, c'est l'heure des entreprises de charme, des conquêtes amoureuses, mais aussi des tentatives de conciliation, de médiation.
Vous tenterez de bien étranges démarches, osant ce qui hier encore vous aurait paru trop risqué.
Le goût de l'aventure est cependant payant. Même s'il vous faut relever des défis et dépasser vos propres limites, voici venu le temps des évolutions. Les tabous et barrières sont oubliés !
Rien ne vous parait vraiment impossible...
A condition de garder une lucidité de tous les instants, vous accéderez à ce que vous vous contentiez jusqu'à présent de convoiter.

TAUREAU
Même si la situation parait quelque peu confuse, il importe de garder toute votre objectivité.
Patientez avant de tenter une action définitive ou de conclure. Malgré votre agacement ou une certaine impatience, mieux vaut temporiser.
Forcer les événements parait trop aléatoire pour être payant. Aussi, calmez le jeu autant que faire se peut, et sachez résister aux pressions de ceux et celles qui voudraient vous voir trancher rapidement.
Vous vous montrerez une fois encore idéaliste et optimiste... A juste titre d'ailleurs : votre enthousiasme peut venir à bout de bien des obstacles.
Vous retrouvez une confiance en vous qui vous avait fait défaut ces derniers temps.
La force de vos convictions peut alors convaincre les plus sceptiques : votre entourage vous suit, se fiant à vos certitudes du moment.
C'est à vous de jouer, à vous de mener la barque ! Ne vous laissez cependant pas griser par l'euphorie du moment...
Vous ferez preuve d'une combativité hors du commun afin de vaincre les difficultés et lever les barrages. Rien ou presque ne peut vous décourager !
Mieux : vous vous montrerez d'autant plus redoutable qu'on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues, à s'opposer à vos desseins.
Gare à qui se place au travers de votre route ! Seule ombre au tableau : il vous sera difficile de concilier les avis divergents. Qu'on ne compte pas sur vous pour calmer le jeu ou dissiper les tensions.
Il vous faudra trancher, faire des choix, dire quelles sont vos options.
L'heure est aux décisions catégoriques.
S'il est indispensable, pour mener à bien vos desseins, de bousculer quelque peu votre entourage, la cohérence avec laquelle vous vous comportez portera ses fruits.
Passés les premiers moments de heurt, l'honnêteté de vos comportements ne peut que séduire votre entourage...

GEMEAUX
Les grands principes et la fermeté de vos résolutions pourraient se heurter à une réalité plus subtile : il serait sage de faire des concessions... Il est des situations où la détermination ne paye pas.
Il semble approprié de céder, au moins sur certains points. Poursuivre une voie trop rigide ne peut que conduire à une impasse.
Vos succès dépendront pour une grande part de la souplesse de vos comportements, et de votre habileté à manoeuvrer subtilement.
Ce qui jusqu'alors se jouait en coulisses doit désormais être traité au grand jour. Il importe de dire la vérité et d'affronter les réalités.
Inutile de tricher : vous passez un cap délicat et devez aborder les problèmes avec lucidité. Ne jouez surtout pas la politique de l'autruche. Mieux vaut relever les défis, quitte à en choquer certains.
Reporter les discussions urgentes à demain vous engagerait dans une voie sans issue. Aussi, bataillez s'il le faut, mais ne vous laissez faire pour rien au monde !
Un relatif optimisme vous anime : ce qui vous semblait hors de portée parait à présent réalisable.
Gare cependant aux solutions illusoires !
La confiance revient, et l'espoir... Belles journées en perspective, à condition cependant de ne pas vous laisser griser par des mirages. Si votre enthousiasme ne peut qu'ouvrir des portes jusqu'alors closes, la situation ne se débloquera complètement qu'avec un peu de temps.
Reste une solide détermination à faire évoluer les choses.
Vous jouez avec les coeurs, usez et sans doute abusez de vos pouvoirs de séduction. Une attitude à double tranchant, mais diablement efficace.
Vous saurez amadouer vos proches, charmer votre entourage et désamorcer l'agressivité de vos ennemis. Vous fascinez les uns et enjôlez les autres, sans vous soucier outre mesure des jugements extérieurs.
Un peu machiavélique, vous passez maître dans l'art délicat d'utiliser les affections et sentiments d'autrui.

CANCER
Après un période de lassitude, vous saurez remettre votre existence sur ses rails et vous fixer des objectifs neufs. Un changement de cap salutaire.
Vous modifiez vos plans, adoptant une tactique subtile. Conscient de vos devoirs et de vos engagements, vous saurez faire face à la situation.
Vous deviendrez plus sensible au contexte ambiant, aux souhaits des uns et exigences des autres. Pourtant, vous vous frayez votre propre chemin.
La situation s'embrouille ? Ce climat n'est que provisoire. Pourtant, il vous faut garder la tête froide : un faux pas est si vite commis...
Des journées un peu particulières vous attendent : les projets, les désirs pressants sont probablement voués à un retard. Mais vos réflexions sont constructives.
Les circonstances ne vous sont pas à proprement parler favorables... Mais vous saurez tirer les leçons d'un revers de fortune. Restez perspicace.
Même si vos objectifs paraissent irréalisables et vos desseins chimériques, vous tenterez d'aller jusqu'au bout de vos décisions.
Vous jouez les Don Quichotte : que vous puissiez ou non atteindre vos cibles, l'essentiel est d'essayer ! Et l'audace est souvent payante...
Votre hardiesse déconcerte et prend vos contradicteurs au dépourvu : prudence cependant... Vous pourriez
surestimer vos forces et vos chances.
C'est surtout dans le domaine socio-professionnel que vous donnerez le meilleur de vous-même. N'hésitez pas à risquer vos principaux atouts.
Vous chercherez à faire valoir vos meilleures cartes, à dire qui vous êtes vraiment.
Certains, cependant, s'évertueront à contrarier vos plans. Ne cédez pas : si votre entourage vous teste et s'évertue à éprouver votre détermination, il importe de ne pas perdre la face.
Tenez bon...

LION
Ces journées se prêtent aux rencontres et tractations en tout genre. Il se pourrait qu'une entrevue vous ouvre des horizons insoupçonnés.
Ouvrez l'oeil : restez à l'affût et ne manquez pour rien au monde cet entretien, le tête-à-tête qui vous donnera des perspectives neuves. Ne tentez pas d'agir en solitaire : vos démarches seront d'autant plus efficaces que vous saurez gagner l'estime et le soutien de vos proches.
S'il est un atout irrésistible durant ces journées, c'est le charme. Ne tentez pas de forcer les événements et préférez les mouvements mélodieux...
Calmez le jeu : vos meilleures armes sont cette fois la diplomatie et la délicatesse.
Montrez patte blanche, restez souple : vous triompherez subtilement. Si vous souhaitez vraiment parvenir à vos fins, une stratégie délicate s'impose : amadouez vos détracteurs, faites-vous plaindre, rusez...
Les événements s'accélèrent : devant les impératifs du moment, vous pourriez vous laisser aller à quelque réaction précipitée. Prudence donc.
La situation se prête à tous les excès. Pourtant, la pondération s'impose plus que jamais ! Ne vous laissez pas entraîner par les esprits brûlants... Même si l'ambiance n'est pas au beau fixe et que certains s'évertuent à faire monter la pression, mieux vaut agir avec prudence et réserve.
Votre attitude est plus conciliante qu'à l'ordinaire. Vous pourriez être en mesure de vous forger les appuis et relations qui jusqu'alors vous manquaient.
Faisant preuve d'une rare diplomatie, vous saurez gagner l'estime de ceux qui vous reprochaient votre fougue.
Le tact s'avère indispensable ! Les obstacles s'accumulent ? Qu'importe !
Vous saurez les contourner avec habileté. Votre souplesse triomphe des mauvaises intentions.

VIERGE
Si la situation s'envenime, vous restez indifférent, observant tranquillement les faits.
Vous gérez les conflits avec sang-froid. Vous vous tiendrez sagement à l'écart du tumulte ambiant, refusant de vous laisser entraîner dans un tourbillon d'émotions et de coups de coeur.
Gardez vos distances : laissez à d'autres le soin d'entrer de plain-pied dans les pièges grossiers tendus par des esprits machiavéliques !
L'épreuve des faits est pour bientôt : vous devrez alors rendre compte de vos choix, vous expliquer, voire vous défendre. Ne négligez aucun détail.
C'est l'heure des bilans ! Tous comptes faits, la situation s'avère plus prometteuse que prévu. Même si de réels efforts sont nécessaires... Il semble difficile d'éviter de franches explications.
Vous justifierez vos prises de position, défendant bec et ongles certaines décisions audacieuses.
Il est des jours où l'on ne regrette pas ses options, où l'on est sûr d'avoir fait les bons choix. Des jours où les événements vous donnent raison.
De belles opportunités se présentent ! Non pas par hasard, mais par ce que vous avez su trouver les solutions judicieuses.
Les amis sont de précieux atouts en maintes circonstances. Vous ne regretterez pas d'avoir accordé votre confiance à ceux qui renvoient l'ascenseur !
Ne vous laissez pas prendre au piège des offres apparemment alléchantes, mais dont la longévité est douteuse. Il importe de penser à long terme. Pas de précipitation !
Même si les propositions qu'on vous fait paraissent séduisantes, mesurez avec soin leurs conséquences dans le temps.
Prudence... Il serait dommage de compromettre ce qui vous réussit aujourd'hui au nom d'un très hypothétique projet.
La clairvoyance s'impose !

BALANCE
Votre préoccupation première ? Mettre de l'ordre dans votre vie. Qu'il s'agisse d'hygiène, de vos activités professionnelles ou personnelles.
Vous pourriez prendre d'énergiques décisions, destinées à remettre votre existence sur ses rails. Vous vous réorganisez avec détermination. C'est décidé !
Vous adoptez les mesures qui s'imposent pour vous débarrasser des mauvaises habitudes et des compromis boiteux.
Ces journées pourraient être marquées par de belles opportunités sur le plan socio-professionnel. A vous évidemment d'en tirer profit. Après maintes et maintes démarches, des portes s'ouvrent enfin.
N'hésitez pas à aller de l'avant pour exploiter au mieux ces occasions.
Relevez les défis avec force et foi !
Les circonstances vous sont cette fois favorables. Il serait dommage de montrer top d'inertie...
Vous pourriez vous pencher sur une vieille idée quelque peu délaissée jusqu'alors. Et concrétiser un projet ancien.
Ce qui hier encore semblait irréalisable devient possible. Il est peut-être temps de réitérer ce qui ne vous avait pas réussi dans le passé.
N'hésitez pas à remettre au goût du jour les conceptions que vous aviez abandonnées, à faire du neuf avec de vieilles bouteilles.
Très bonnes journées en perspective, particulièrement sur le plan social : vous défendez vos options avec fermeté et négociez au mieux vos intérêts.
Vous saurez dire haut et fort ce qui vous tient à coeur, ne cédant pas un pouce de terrain. Et cette fermeté s'avère payante.
Vous parviendrez à protéger vos acquis, à débattre habilement pour préserver vos privilèges et accroître votre avantage.

SCORPION
Après une période marquée par les doutes et les incertitudes, vous saurez remettre votre existence sur ses rails, faisant preuve de volonté et de détermination.
Les hésitations d'hier font place à l'esprit de décision : vous prendrez les mesures qui s'imposent, en acceptant s'il le faut d'en payer le prix.
Gare à qui s'oppose à vos faits et gestes : vous ne vous laisserez faire sous aucun prétexte... Qu'on se le dise !
Les derniers obstacles sont levés. C'est à présent l'heure des projets d'envergure, même si de récents événements ont émoussé votre confiance.
La situation s'éclaircit, et ce qui semblait compromis devient à présent réalisable. Encore un effort, vos objectifs paraissent raisonnables.
Les barrages se lèvent un à un... Vous pourrez consacrer utilement votre temps à la réalisation de ce dont vous rêviez depuis longtemps.
Vous devrez faire face à la mauvaise humeur des uns, à la fougue des autres.
Vos atouts ? Un self-contrôle sans faille, une lucidité exemplaire. Même si la situation reste tendue autour de vous, la maîtrise dont vous faites preuve devrait calmer les esprits.
Tenez bon ! Vous montrez une étonnante perspicacité : ceux qui pensaient pouvoir vous mener en bateau vont être déçus.
Vous saurez faire preuve d'un esprit mesuré et réaliste, balayant - une fois n'est pas coutume - les projets fantaisistes et les chimères.
Vous vous méfiez des sentiers trop hasardeux, préférant investir votre temps à des fins plus solides. Des journées constructives vous attendent.
Vous vous rendez compte de l'inutilité de certaines démarches. Aussi, vous optez pour un cap sûr et pour des valeurs bien établies.

SAGITTAIRE
L'esprit de décision avec lequel vous gérez cette période s'avère d'emblée constructif, même s'il vous faut affronter certaines réalités.
Des décisions énergiques vous permettront de débloquer enfin la situation et d'éviter l'enlisement. Mais vous avez tendance à faire cavalier seul, négligeant, parfois à tort, les avis de vos proches. Aussi, il convient de rester à l'écoute de l'autre, de prendre en considération ses désirs et points de vue.
C'est l'heure pour vous d'un premier bilan. Il vous faut faire le point, suspendre pour un temps vos décisions afin d'évaluer avec soin la situation. Aussi, ne précipitez pas les événements.
Mieux vaut ralentir le rythme de vos actions afin de laisser votre entourage comprendre et accepter les changements en cours. Tempérez votre empressement et lâchez prise...
Un temps de latence vous permettra de revenir en force, avec de nouveaux atouts.
Que de rebondissements en perspective. Ceux et celles qui aiment l'aventure ne seront pas déçus ! Mais gare aux emportements intempestifs.
L'ambiance générale se prête aux coups d'éclats, aux décisions brusques, voire irréfléchies. Aussi, les faux pas peuvent être lourds de conséquences.
Pourtant, voici à n'en pas douter des heures exaltantes, durant lesquelles des événements inattendus et constructifs peuvent se produire. Allez de l'avant !
Quelle intense activité : cette période se prête aux tractations, dialogues et démarches en tous genres. Vous chercherez à nouer de nouveaux contacts et donnerez à votre vie relationnelle un sang neuf.
Une aide salutaire pourrait en résulter. D'autant que vos propositions semblent alléchantes et que certains ne manqueront pas de se montrer attentifs à vos atouts.
Voici donc un temps pour convaincre et faire valoir vos arguments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire