Chab'Zik : Delta, le nouveau phénomène Pop ? A vous de juger ...


DELTA



Issus de milieux artistiques, Benoît Leclercq et Julien Joris baignent dans la musique depuis l’enfance et forment un duo d'auteurs-compositeurs-interprètes complémentaires, alliant polyvalence instrumentale (voix, guitares, claviers) et un sens inné de la chanson.

Si leurs influences musicales anglo-saxonnes les emmènent naturellement vers un goût pour des mélodies imparables, le jeune duo révèle dans ses textes en français une plume empreinte de poésie et la force d’aborder avec finesse des thèmes fédérateurs et générationnels, comme en témoigne le premier single « Héréditaire ». Une pop pleine de charme et de fraîcheur, enregistrée  sous la houlette du musicien et réalisateur anglais Oliver Som (Louane, Louise Attaque).

C'est d'abord dans leur pays natal, la Belgique, que  le binôme a rencontré le succès au printemps dernier , avec un Top 20 des ventes singles et  Top 20 de l'airplay. La France ne saurait tarder à reconnaître le talent de ces deux jeunes artistes prometteurs, que nous aurons l’occasion de découvrir sur scène le 27 septembre prochain à la Maroquinerie à Paris, en première partie de The Seasons. (Diffusion Furstagency)


A l'écoute Héréditaire



Vous aimez ?

A Chabadda, on dit "oh oui !"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire