Chab'Tendance : la PUMA Fierce par Caroline Juste Une Emotion



Grazia a testé les chaussures d'entraînement et de fitness dont tout le monde ne cesse de parler. Verdict.

"Présentation de la chaussure : La PUMA Fierce est une paire de chaussures de training et de fitness. Elles sont idéales pour une séance de renforcement musculaire ou de HIIT en salle. 

Look de la PUMA Fierce : semi-montante, la Fierce propose un maintien optimal du pied, qui reste bien serré et soutenu pendant toute la durée de l'exercice. Elle est également dotée d'un talon renforcé, qui offre au corps en mouvement une stabilité unique. Elle est aussi d'une légèreté imparable et surtout sans lacets, alliant à la fois technique et style.

Confort : une fois enfilées, on s'est sentis tout de suite à l'aise. Pas besoin de temps "d'adaptation" comme avec certaines paires de baskets, on est passés directement à l'entraînement : une séance de 30 minutes d'exercices cardio et abdominaux, pendant laquelle on n'avait pas l'impression d'avoir des nouvelles chaussures aux pieds. Un excellent point.

Verdict : les PUMA Fierce sont d'un confort rare et épousent parfaitement le pied dès la première utilisation. Elles permettent de faire des mouvements rapides et dynamiques et leur stabilité en font la paire optimale pour se dépenser en toute sécurité. Elles allient style pointu et praticité : on est conquis."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire