Chab'Tendance : Le retour des slips ! Par Caroline Juste Une Emotion

Messieurs, c'est pour vous ! Le grand comeback du slip !

Les années 1980 et 1990 l'avaient étiqueté ringard, beauf, ridicule. Pourtant, ces dernières saisons, le slip revient en grâce dans la mode masculine qui y voit un outil sexy imparable. Alors, porter un slip, est-ce culotté ?

Aujourd'hui, les caleçons, en recul de 14% dans les ventes en 2014, sont assimilés à des dessous négligés. Les marques American Apparel, Abercrombie & Fitch, Tommy Hilfiger, Armani ou Hugo Boss mettent désormais l'accent sur le slip, présenté comme l'article destiné à l'homme qui soigne son sex-appeal et recherche une pièce qui donnera à son partenaire l'envie de le retirer au moment-clé.
Le slip devient désirable au point que les participants à un sondage, organisé au printemps par le Huffington Post et le site AskMen, ont répondu qu'il était "le type de sous-vêtements [qui] [les] fait le plus se sentir comme un homme" à 40%.

Dans l'Hexagone, le succès du Slip Français, une marque qui surfe sur ce créneau depuis 2011, signe le phénomène. Celui-ci ne devrait pas s'éteindre, alors que le marché des sous-vêtements masculins pourrait dépasser les 10 milliards d'euros d'ici 2020. 

Alors, Messieurs, succomberez-vous ?


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