Chab'Tendance : Quand la mode s'empare de Pokemon ! Par Caroline Juste Une Emotion



En Surfant ... Pokémon quand tu t’attaques à la mode 

Jusqu’ici nous avions résisté aux Pokémons, mais le monde de la mode s’en est emparé. Petit Tour d’horizon des campagnes :

Chez Mulberry on s’identifie aux Pokémons acidulés et Pop. On se raccroche à l’imagerie Kawai japonaise et les mannequins ne semblent même pas s’apercevoir de sa présence. 

Le Pokémon doudou : Chez Prada on est plutôt Pokémons en version gros doudou tout doux. Cette campagne est douce et même si elle surf aussi sur la tendance on la trouve mignonne.

Le Pokémon qui s’ennuit : Chez Dior on a l’air de s’ennuyer lourd. Je ne sais pas si ce sont des spécimen rares, mais en tout cas la femme Dior n’en a rien à faire !!

Le Pokémon bad boy : Chez Balmain il se la joue BadBoy en soirée jeux vidéo avec ses copine et salissant le salon de maman. Même si il a l’air de faire chaud, quand on voit les cheveux des filles, lui résiste très bien à la chaleur ambiante.

Bref, vous l’aurez compris. Suivre les tendances c’est bien mais parfois ça ne veut pas dire grand chose. A vouloir « faire » moderne on en perd parfois son âme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire