Chab'Mode : Ventes privées Oops Style Fashion, organisées par Caroline Juste Une Emotion


Le temps n'est pas encore propice pour sortir nos petites affaires d'été alors, j'ai décidé de vous faire plaisir cette semaine en vous organisant une petite vente Privée de Bijoux et d'Accessoires, de quoi égayer vos petites tenues

Il suffit juste d'aller sur ma page Fan https://www.facebook.com/OopsStyleFashion/ dès 11h, de cliquer bien évidemment sur "J'AIME" (pour visualiser les nouveaux modèles publiés) et de les découvrir en toute tranquillité. 

Tout est expliqué pour vous faciliter la vie et si vous ne trouvez pas le modèle de vos rêves, contactez-moi et je ferai mon possible pour répondre à vos attentes.

Je vous dis A TOUT A L'HEURE et n'oubliez pas d'en faire profiter vos amies en partageant cet événement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire