Info Chabadda : Chabadda participe au Bonheur Challenge organisé par Alexandra Noyé De Roulhac

Elle vient de rejoindre la Chab'Team et son enthousiasme rayonne déjà sur Chabadda. Alexandra Noyé De Roulhac, notre coach du bonheur vous invite à participer au Bonheur Challenge du 14 au 20 mars 2017




"Le bonheur est le fruit d’une démarche personnelle d’engagement. Parce qu’un seul geste peut suffire pour changer sa perception de son quotidien et avoir un impact constructif sur son environnement personnel et professionnel, je suis heureuse de lancer le défi #bonheurchallenge.

#bonheurchallenge : 1 semaine, des sourires partagés chaque jour, du bonheur démultiplié autour de soi.

Pour casser la morosité ambiante, une semaine de sourires partagés, de fun, de bonne humeur qui se terminera le 20 mars, Journée Internationnalle du bonheur. 

👉 Parce qu'on adore répandre la bonne humeur autour de nous
👉 Parce que le bonheur est contagieux 
👉 Parce que le bonheur, c'est bon pour la santé.... 
Ce challenge est entièrement gratuit, parce que notre monnaie à nous, c'est le sourire 🙈🙉🙊

A gagner : 3 coachings individuels comprenant 5 sessions d’une heure. Les gagnants seront tirés au sort le 21 Mars, le lendemain de la journée du bonheur. 

Comment ça marche ? 
Pendant 1 semaine, du 14 au 20 mars 2017, vous êtes convié(e)s à poster sur vos réseaux sociaux une photo avec votre plus beau sourire, avec mention du hashtag #bonheurchallenge et du lien de redirection @coachdubonheur pour que je puisse découvrir vos photos et petits mots sur le bonheur et pour mon tirage au sort.
Entrainez vos amis dans le #bonheurchallenge en taguant au moins trois personnes pour diffuser encore plus de bonheur ! Plus qu’un simple challenge, c’est une véritable expérience collective : devenez un ambassadeur du bonheur en faisant circuler un sourire !

Chaque post compte : particuliers et professionnels en entreprise sont encouragés dans la démarche pour créer une dynamique de propagation positive du bonheur sur les réseaux sociaux.

En partageant votre plus beau sourire, vous allez ainsi initier, à la manière d’un battement d’aile de papillon, un mouvement positif vis-à-vis de votre entourage et déclencher une vague d’optimisme qui se propagera bien au-delà de votre sphère de proximité. 

Vos ami(e)s sont tous les bienvenu(e)s, invitez-les sur l'event et partagez l'event sur vos réseaux. Merci ! "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire