Chab'Zik : Les 45èmes Rencontres d’Astaffort du 14 au 22 septembre 2017 – Parrain : Julien Doré

"Les Rencontres d'Astaffort" est le Rendez-vous incontournable des jeunes artistes. C'est un moment de création et d'échanges qui fait naître des petites pétites comme Chabadda adore.  


Apres Vianney en mai dernier , c’est Julien Doré qui sera le parrain des 45èmes Rencontres d'Astaffort. Elles débuteront le 14 septembre et se finiront le 22 septembre par un concert de clôture des stagiaires et du parrain dans la salle de la Music’ ’Hall à Astaffort.



Parmi les stagiaires de cette session, seront présents :
Aelle, Antsa & Mendrika, Arthur Le Forestier, Baptiste Braman, Bruno Gluglielmi, Celeste, Cheveu, Thomas Cogny, Cyril Crabos, Stellia Kumba, JePh, Quentin Maquet,Victor Roux,Valentin Vierling,Yellow. Retenez bien ces noms, car ils ne vous seront bientôt plus inconnus.

Les artistes stagiaires seront encadrés par Julien Lebart ( composition ) , Christian Alazard ( arrangements / Scène ), Jérôme Attal et Daguerre ( textes) ) , Philippe Prohomme ( mise en scène / interprétation )

L’association Voix du sud créée par Francis Cabrel il y a plus de 20 ans c’est aussi :

  • plus de 80 concerts par an (en partenariat avec des services culturels, des associations de petits villages) et chez l’habitant.
  • les Francofolies de La Rochelle
  • des résidences de création de chansons dans les établissements scolaires (en France ou à l’étranger), les entreprises et depuis l’an dernier dans le cadre du programme Culture à l’Hôpital.



Plus d’infos sur : www.voixdusud.com
Diffusion : Anne-claire Galesne

Commentaires