Notre ligne éditoriale et mentions légales

Chabadda, le magazine qui fait changer d'air...




Et oui, par moment nous sommes tellement la tête dans le guidon, l'esprit encombré par les soucis, que nous oublions de voir, de découvrir et de rêver. Chabadda est LE Magazine qui va vous donner envie de sortir de votre bulle pour mieux respirer. 

Composé d'une équipe de chroniqueurs de spécialités diverses, la Chab'Team, professionnels et passionnés, nous allons vous faire voyager à travers l'écrit et la photographie et vous emmener vers un monde qui finalement n'est pas si loin de vous : votre quotidien !

Notre ligne éditoriale est  simple et naturelle car elle est universelle, c'est celle qui accompagne vos journées, mais traitée avec un ton léger tout en étant sérieux.

Aucun sujet n'est tabou dans Chabadda Magazine. Notre devise est : "Nous pouvons parler de tout si nous avons l'art et la manière". 

Chaque article est personnellement signé par son auteur, car nous mettons en avant le talent de chacun et son authenticité.

Chabadda est un magazine dans lequel vous allez vous retrouver car il parle de vous, de nous et de tout ce qui fait notre société : bien-être, beauté, mode, culture, économie, évènements, cuisine, sexe...



2 commentaires:

  1. Bonjour la Chab team,
    Comment fait on pour retrouver tous les articles d'un membre de l'équipe. Par exemple si on veut voir toutes les recettes de Nina ? Où peut on effectuer une recherche, où sont les classements par auteur ou rubrique ? merci d'avance pour la réponse et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martine,
    Normalement, il est possible de faire une recherche par le nom du chroniqueur via la fonction disponible sur le blog. Cependant, celle-ci ne semble pas fonctionner actuellement. Il faudra réessayer plus tard.

    Le classement des articles est mensuel... Les P'tits Chab'Mag reprennent tous les titres. Il est donc possible de retrouver facilement une recette ou un article en particulier via ce menu

    Joyeuses fêtes également de la part de toute la team

    RépondreSupprimer